lundi 12 mai 2008

Mini-épicerie

J'ai fait une mini-épicerie aujourd'hui, ce que je n'avais pas fait depuis des lunes.

J'avais dit que j'allais juste acheter de la viande froide... ah ben oui, bravo, je sais pas si vous savez, mais on se crée des besoins rendu dans une épicerie. J'ai trouvé ce que je voulais (un paquet familial de pepperoni et un paquet familial de jambon cuit). Et après... un sac de 4 livres de pommes, genre 2.5 livres de bananes, 900 g de pâtes (des "petites coquilles"), 3 enveloppes de sauce rosée, 1 enveloppe de sauce euhh... à l'ail grillé je pense, 2 pots de sauce normales là, quoi d'autre... ah des "épices pour pâtes" (je pensais que c'était un sac de sauce, je suis handicapé), 3 cannes de bines, et finalement 1 canne de blé d'Inde. Il me semble que c'est tout, mais ça ne m'étonnerait pas si j'avais acheté autre chose.

La caissière a passé ma carte de crédit dans l'affaire de Desjardins, qui est le même truc que pour les cartes de débit, et elle a tourné l'affaire vers moi, comme si j'avais besoin de faire un nip. Confuse et déboussolée, je lui ai dit que je ne pensais pas avoir besoin de ça. Elle m'a ensuite expliqué que ça faisait 1 an qu'elle travaillait là et qu'elle le savait.

Ah okay.

En revenant, à une lumière, je me suis fait dépasser par une fille chix (de dos), mais elle marchait lentement. J'avais donc deux choix:
  1. la dépasser;
  2. marcher un peu plus lentement et la fixer.

Par contre, j'avais des sacs relativement pesants (fréquemment, fallait que je change mes sacs de mains pour rebalancer tout ça). En plus, j'avais hâte d'arriver, alors je voulais marcher plus vite que sa vitesse. Tout compte fait, j'ai pris la décision qui avait le plus de sens vu les circonstances, et surtout la plus responsable.

Je l'ai suivie et fixée.

Surprise.



J'ai fini la quatrième saison de Friends! Si on fait le décompte, j'ai vu les saisons 8-9-10, ensuite la saison 7, puis la saison 6, et là j'ai vu les saisons de 1 à 4. Conclusion: il ne me manque que la saison 5, "and I got the whole story"!

En ce qui concerne les examens: demain est ma dernière journée d'étude... ! Je vais mourir (espérons-le).

3 commentaires:

Anonyme a dit...

lollll la caissière .. j'aurais aimé être là !

Patrick a dit...

trooooooooop débile la caissiere....

Nicolas a dit...

LOL j'aurais voulu voir ca pour la caissière moi aussi