vendredi 23 mai 2008

Coup de soleil

Okay écoutez bien le génie.

Hier je suis allé à la pharmacie gaspiller 12$ pour acheter de la crème solaire (parce qu'aujourd'hui j'allais planter des arbres).

Aujourd'hui, c'était très pluvieux en après-midi, et correct en avant-midi. Dans ma tête, c'est pas en avant-midi que tu pognes un coup de soleil, c'est surtout vers le midi et début d'après-midi (déjà là vous pouvez vous douter à quel point je suis cave). Sur l'heure du dîner, il faisait vraiiiiiment pas beau, alors j'ai attendu vers 13h pour me mettre de la crème. Il a plu constamment tout l'après-midi de toute façon.

MAIS, naturellement que c'est très possible attraper un coup de soleil en avant-midi. Sur mon bras gauche, on voit la marque de ma montre (on la voit très bien). Mon bras droit est sensiblement moins pire (étrangement).

Et mon front... ah, mon front... j'ai un de ces maux de tête, je vois un peu embrouillé, et je sens mon coeur battre dans mon front. Je suis tout rouge et ça fait mal.

ALORS, j'ai fait la seule chose intelligente qui me restait à faire... je suis allé au Jean Coutu en sortant du métro et je me suis acheté une solution d'aloès par Solarcaine... ça m'a coûté 8,22$.

DONC, j'ai dépensé 12$ hier inutilement, et j'ai dépensé 8,22$ aujourd'hui pour quelque chose que j'aurais dû éviter avec mon 12$ d'hier (qui n'aurait pas été inutile).

Je vous raconterais bien ma journée, mais j'ai vraiment autre chose à faire, comme essayer de survivre. Je le ferai demain.

Aucun commentaire: