jeudi 15 mai 2008

Retour examens et absence

Un peu comme le C, je "passe" le MLC (c'est-à-dire que je suis confiant).

En ce qui concerne le MFE: j'estime mes chances de le passer à moins de 50% (certains comprendront que je crois avoir plus de chances de le couler que de le passer). J'ai répondu à "à peu près" 10 questions (sur 20) au hasard... cool hein. Pour résumer: je coule le MFE.

Je m'en vais pour toute la fin de semaine (je pars demain et je reviens lundi) à un chalet à "La Minerve" (aucune idée c'est où) pour me faire chier pendant qu'Olivier s'amuse avec ses amis. Il dit que je vais m'amuser mais jusque-là, jusqu'à ce que j'aie la preuve, je ne le crois pas (mais ne lui dites pas -- surtout qu'il est à côté de moi présentement et pourrait lire ce que j'écris s'il voulait).

Je demanderai à Patrick d'écrire s'il veut, et comme Axel a encore son compte comme "auteur" (depuis que je suis déménagé à Montréal valley), il pourra écrire lui aussi si ça lui chante. Quoi qu'il en soit, vous risquez de voir la quantité (mais surtout la qualité, ma qualité, la seule, la vraie) de messages diminuer drastiquement (pendant 4 jours... calmez-vous).

Sur ces belles paroles, je vous lèche.

Aucun commentaire: