dimanche 18 mai 2008

De retour!

Je suis de retour!

J'étais supposé être de retour seulement demain, mais une des filles là-bas s'en allait aujourd'hui, et j'ai décidé (après avoir reçu l'accord d'Olivier) de lui demander un lift (ce qu'elle a accepté, vous aurez deviné).

Pourquoi voulais-je partir? Sans passer par trop de détails (surtout pour ne pas importuner Olivier d'une manière quelconque), c'est principalement parce que l'ami d'Olivier et moi "ne nous entendions pas très bien" (il ne m'aimait pas beaucoup et c'était clair, disons).

Je commençais à être homesick (déjà) de toute manière, et j'étais très content de pouvoir revenir. Je n'ai pas eu de "moment à moi" depuis la fin des examens, et j'aimerais passer la journée à ne rien faire d'important, comme jouer au Playstation et écouter des Friends et perdre mon temps à l'ordinateur. D'ailleurs, je vous écris ce message depuis Linux, où mon Internet fonctionne comme de rien! Merveilleux, non?

En tout cas, je vais écouter le dernier épisode de Friends que je n'ai pas vu, et après je les aurai tous vus... tous tous tous (!).

Aucun commentaire: