mercredi 14 novembre 2007

Tornade à la limonade

C'est plus difficile qu'on le croirait les amis.

Tantôt je me suis dit, okay, je bouffe du chinois et je bois de la tornade à la limonade ce soir (je me gâte pour fêter quelque chose dont vous entendrez sûrement parler demain soir).

L'affaire, c'est que je sais pas si vous savez, mais de la Tornade à la limonade, c'est rendu pas mal rare. En fait, même avant de partir tantôt, je mettais déjà en question le fait que ce soit encore en production.

Ce que je cherchais, c'était une quille (1.18L, donc).

Je suis allé au Maxi. Après, je suis allé au Métro. Par la suite, je me suis présenté au Super C.

Toujours rien.

Après, j'ai décidé d'essayer le "Marché Express" (dépanneur) sur le Chemin Chambly. Rien. J'ai traversé la rue et suis allé au "Dépanneur Express", quelque chose du genre, en tout cas... il y avais un paquet de 6 bières. Juste un. Et c'était trop pour ce que je cherchais, alors je ne l'ai pas pris.

Je suis allé dans un dépanneur miteux près de chez moi, et il y avait, naturellement, un paquet de 6 bières, mais toujours pas de quille.

Finalement, je suis allé au Couche-Tard (ou est-ce que c'est Boni Soir ?) sur Roland-Therrien, où il n'y avait évidemment rien, et où je me suis résigné à m'acheter de la Vodkice.

Ça m'a pris une heure. Je suis allé au Maxi, Métro, Super C, Marché Express, Dépanneur Express, dépanneur miteux, Couche-Tard... en tout, j'ai vu deux six packs, et aucune quille.

Je pense que la tornade à la limonade est une espèce extinctindue.
:(

Aucun commentaire: