lundi 19 mai 2008

Léopold

Je suis en train d'écrire dans OO.o Writer, parce qu'Internet ne fonctionne évidemment pas.

Quand Internet a planté, je voyais 11 réseaux différents (sans fil, bien sûr) dans la liste de réseaux. C'est beaucoup, voire énorme. Et c'est là que je me suis dit que peut-être que c'est vraiment à cause de ça qu'Internet va si mal par ici. On ne s'attendrait pas à ce que de l'interférence puisse agir autant que ça sur un routeur relativement récent, mais sur ces 11 réseaux, il doit y en avoir une bonne partie dans le bloc ici ou dans celui juste à côté du nôtre... c'est donc près.

Mon père a le même routeur que nous, et le sans fil va très bien chez lui. Pareillement, chez Valérie, Patrick me dit qu'Internet (sans fil) va très bien. Finalement, avec les deux routeurs (et le nôtre, et celui de Nicolas), Internet ne va pas tellement bien... c'est très difficile blâmer le routeur dans ce temps-là.

Quoi qu'il en soit, tout ça pour dire que je suis en train d'écrire dans OO.o Writer, qu'il est 20h57, et que je publierai ce message dès que je le pourrai.

Ce que j'ai fait aujourd'hui: j'ai vraiment beaucoup gossé dans Ubuntu. J'ai également joué une bonne demi-heure à Grand Theft Auto III au Playstation 2, et j'ai écouté quelques épisodes de Friends. Oh, je suis également allé au Métro (l'épicerie, pas le train-train). Je me suis acheté des carottes, du céleri, du pain, du fromage et du yogourt (2$ un méga pot... gros spécial). Tout ça était en spécial, mais de toute manière... c'est pas en dépensant 20$ pour de la bouffe qui va me durer genre 2 semaines que je vais faire faillite. Parlant de ça, sûrement que mon premier paiement à l'Unicef est passé... j'appellerai en août, quand j'aurai inventé une bonne histoire à leur cracher dans face.

Léopooooooold... si tu savais comme je t'aiiiiiimeeeee!

1 commentaire:

Nicolas a dit...

LOL je vois que la chanson te touche beaucoup!!