lundi 5 mai 2008

Changement de tactique...

Bon... faut encore que je change de tactique, parce que ça marche juste pas. Je n'ai pas terminé mon examen pratique C, et là je viens juste de décider d'arrêter l'examen MFE, notamment parce que je connaissais pas trop la matière traitée dans le numéro, et que c'était un numéro long et ça me tentait pas de perdre mon temps possiblement pour rien.

Je vais arrêter de tavailler sur le C, et je vais me concentrer sur le MLC et le MFE. De plus, je vais arrêter les examens pratique (en tout cas, je vais en faire moins) pour le MLC parce que c'est déprimant, et je vais essayer des anciens examens à la place. En ce qui concerne le MFE, faudrait que je révise vraiment mieux toute la matière... je vais peut-être refaire des numéros ou quelque chose du genre.

En tout cas, maudite journée de marde.

Je commence à être tanné des examens, je commence à être tanné que ça aille mal, je commence à être tanné de plein d'affaires.

Aucun commentaire: