mercredi 14 mai 2008

Examens MLC et MFE demain

Pour votre information: le MLC, c'est de 8h30 à 11h30, et le MFE, c'est de 14h à 16h.

Aujourd'hui, c'était l'examen C. En gros, l'examen C demande d'étudier ce qu'il y a dans le livre de Loss Models, et un très petit peu ce qu'il y a dans Derivatives Markets. Par contre, ils ne posent jamais de questions sur ce dernier livre, seulement sur le premier. Donc, c'est ce qui est invariablement négligé, et c'est donc ce que j'ai négligé. Et comme de fait, un examen normal n'aurait pas posé autant de questions que ça sur cette matière-là. Mais naturellement, ils ont décidé de faire changement.

En tout cas, en tout j'ai répondu à 4 questions au hasard. Pour le reste, j'arrivais toujours "à une réponse", mais c'est bien clair que quand les choix de réponse sont des intervalles, c'est difficile ne pas arriver à une réponse.

De toute manière, je verrai en juillet, quand on aura les résultats.

Demain, MLC et MFE.

Je ne pense pas réviser le MLC, même si j'en aurais besoin. Je vais essayer d'apprendre des formules fuckées pour le MFE, au cas...

3 commentaires:

Amine a dit...

c'est nouveau ça, la soa qui met des intervalles dans ses choix de réponses, ou c'est juste propre à l'exam C?

Seigneur a dit...

je sais pas... j'ai jamais vraiment étudié l'art de composer des examens :\ ça ne m'a pas frappé comme étant étrange par contre...

Amine a dit...

lol...pcque les intervalles dans les choix de réponses sont très rares dans les exams de la soa. La CAS, par contre, ya juste ça. Anyways, je les ai pas étudiés lol.