lundi 5 mai 2008

Je m'ennuie...

... d'avoir quelqu'un à qui parler.

Bah, surtout comme là, que je me sens comme de la marde à cause de mon étude, qu'il s'en vient de plus en plus tard, et que je n'ai rien à faire sauf m'emmerder.

J'ai essayé de jouer à Chessmaster, mais je me suis fait battre en très peu de temps... ensuite j'ai essayé de jouer sur FICS (serveur en ligne d'échecs), mais je laggais comme de la marde ET je me faisais torcher. Après j'ai essayé d'aller jouer sur Yahoo! Chess, mais ça c'est vraiment comme si je chiais dans une chaudière, que je me prenais une cuillère et que j'amenais ça devant mon ordi. Après j'ai loadé Cyberpresse, puis Chessbase, puis Cyberpresse, Chessbase, Chessbase, Cyberpresse, M@th en Ligne, Cyberpresse, mon Blog, Cyberpresse... et je me suis aperçu que je m'emmerdais. J'ai parlé un peu avec Nicolas, mais il s'est en allé (je l'ai poussé à bout faut croire), Patrick étudie et Axel... bah c'est Axel hein. Olivier a pas l'air là non plus. Anyway, j'ai rien à dire...

Minoune me suit partout astheur. Quand je vais écouter la télévision, je l'amène avec moi, et je la dépose sur mon ventre (je me couche sur le divan), et elle se couche sur moi et elle dort... et elle est vraiment mignonne, et parce qu'elle est toute collée contre moi, j'ai l'impression d'être important pour elle. Et elle dort souvent près de mon lit, alors la nuit si je me réveille et qu'il fait noir, j'ai juste à étirer un peu mon bras et BANG, boule de poils... alors je peux flatter minou même la nuit. C'est une sorte de boule d'affection portative.

J'ai écouté (en deux jours je pense... ou à matin et après-midi... les maudites journées sont tellement pleines, je ne suis même plus sûr quand je l'ai écouté maudite vie de marde) American Beauty. Le dernier "monologue" à la fin du film... chaque fois, j'en ai des mini frissons, et chaque fois je me dis que c'est une bonne fin. Pour ceux qui ne se rappellent pas, j'ai déjà publié (il y a plus d'un an) ce fameux dernier monologue. Pour pouvez le relire avec plaisir ici.

Si c'était pas du temps, je participerais à des vrais tournois d'échecs (c'est très onéreux en temps... ça coûte une fin de semaine au complet, sans farce... et ça, ce sont les courts...). Un jour, peut-être... si je finis mes examens un jour, si j'ai du temps à perdre, si ça dérange à personne (quoique de la manière que c'est parti, je vais ben rester seul toute ma vie, donc pas besoin de m'inquiéter de ça --- c'est une bonne chose). Je ne sais pas ce qui est le plus plaisant là-dedans en fait... je ne sais pas si c'est juste le jeu en soi (parce qu'on ne se le cachera pas, les échecs, le jeu en soi, c'est un jeu absolument fantastique et extrêmement bien réfléchi), ou si c'est parce qu'on peut aller dans notre tête vraiment longtemps tout ça dans le but de détruire (i.e. de se faire détruire par) quelqu'un.

Frimousse vient d'éternuer.

J'ai hâte que Fedora sorte... j'ai hâte d'écouter plein de nouveaux Friends...

J'ai hâte de dormir.

Aucun commentaire: