vendredi 9 mai 2008

90 000 piles

Aujourd'hui, j'ai lancé une pièce équilibrée et j'ai lancé 90 000 fois de suite "pile"!

Bon, okay, ce n'était pas une pièce... mais j'ai fait quelque chose qui avait une probabilité aussi petite d'arriver. (En passant, a priori, la probabilité que ça se produise est 0.5^90 000, ce qui donne 0 en pratique).

Je:
  • me suis lavé;
  • me suis habillé (!);
  • suis sorti de chez nous (!!!).
La dernière fois que je suis sorti, c'était probablement vendredi passé pour aller au cinéma avec Olivier (sans blague). Je suis un ermite. Je manquerais d'eau que j'me dirais, bah... ça va peut-être passer.

On allait manquer de papier de toilette... et comme je continue à vivre quand même (Patrick aussi j'ose présumer), il fallait aller en acheter. La caissière était mignonne j'ai trouvé, mais moi (pas Pat) j'avais honte parce que tout ce qu'on achetait c'était du papier de toilette, et comme si c'était pas suffisant, on y était allé les deux ensemble, comme si les deux on avait vraiment hâte de s'en servir. En tout cas...

Une chance que je suis beau.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

lolll ... on est allé au cinéma Jeudi ...

Amine a dit...

"et comme si c'était pas suffisant, on y était allé les deux ensemble, comme si les deux on avait vraiment hâte de s'en servir. En tout cas..."

LOL! vraiment drôle!