dimanche 11 mai 2008

Décompte

La vérité m'a frappé ce matin.

Ce matin, il me restait trois jours; un pour le C, un pour le MLC, et un pour le MFE. Ensuite (le lendemain), j'ai le C, et le surlendemain, j'ai le MLC et le MFE.

Ça me donnait donc très peu de temps pour tout préparer, et ça s'en vient vite, et je panique depuis à matin. Je panique.

J'ai travaillé sur le C, et je vous dirai ceci: il faut que je travaille la crédibilité de Bühlmann-Straub ainsi que la crédibilité non empirique ou semi-empirique, et possiblement le modèle de Cox et je ne sais plus qui. Je suis un peu fatigué présentement, mais comme le MFE ne prendra pas 20 ans et que techniquement après mon examen C j'ai du temps, je peux étudier le C la veille, c'est-à-dire mardi qui s'en vient. J'en profiterai donc pour faire des exercices là-dessus.

Demain, je travaille sur mon examen MLC, pour lequel, en toute franchise, je ne vois pas quoi faire de plus sauf des exercices... maudit MLC.

En ce qui concerne le MFE, je suis dans la marde, mais de toute manière, je devrais survivre.

Mais il y a un décompte de jours encore plus important... !! Mardi, le 13, il y a Fedora 9 qui sort!!! Ça va être malade! J'ai tellement hâte!

Bon c'est ça... je suis fatigué, je m'en vais écouter Friends et brailler à cause de Ross et Rachel.

Écoutez jamais, jamais, l'épisode "The One On the Morning After" (Saison 3). Vous allez juste brailler. C'est tellement, tellement, tellement... ah... horrible.

Aucun commentaire: