mardi 20 mai 2008

Session intense!

...qui est finie!!!! après plus de 4 mois de souffrance éternelle, fe-fi-ni, ne-ni-ni, FINI!

Oh, et vous ne savez pas comment elle a été dure... c'est fou ce qu'on avait à faire. Je vous donne donc ici le nombre de pages que j'ai lues cette session-ci (dans 2 cours, un chapitre a été enlevé à cause de la grève; c'est ce que j'entends par "[nombre de pages] prévues"):

psychologie sociale: 480 pages (prévues: 517)
psychologie de l'apprentissage: 230 (livre) + 198 (cahier coop) = 428 pages
méthodologie de la recherche: 482 pages
processus cognitifs: 293 (livre) + 47 (chapitre photocopié) + 11 (article) = 351
neuropsychologie: 203 pages (techniquement, c'était 190 après la grève, mais j'avais pris de l'avance et avais lu le chapitre qui a été enlevé...)

Mesdames et messieurs, attachez vos tuques, j'ai lu un total de 1944 pages (prévu: 1981).

À cela s'ajoutent deux travaux de session, un en psychologie sociale (total de 8 pages), et un en méthodologie de la recherche (total de 19 pages), pour un total de rédaction de 27 pages (incluant pages titres, références, etc.) Dieu merci, pour le travail de métho, j'étais en équipe avec mon ballon...

Ça a vraiment été une session de marde... surtout comparé à la ptite session relaxe d'avant Noël.

4 commentaires:

Seigneur a dit...

"Dieu merci, pour le travail de métho, j'étais en équipe avec mon ballon..."

lol... pour ceux qui ne le savent pas, son ballon = Valérie.

Nicolas a dit...

Mais t'as l'air content de ton choix de programme...


Dis, tu m'as l'air de quelqu'un qui voudrait avoir du succès, est-ce que je me trompe ?

Patrick a dit...

je comprends pas ce que tu veux dire nicolas...

(pis oui, chui content de mon choix de programme lol..)

Anonyme a dit...

wtf