dimanche 1 juin 2008

Panique

Comme d'habitude, le titre exagère un peu ce que je vais raconter, mais bon... personne ne me lirait sinon.

J'ai retéléchargé (l'autre ne marchait pas) Fedora 9, l'ai installé... et je regrette déjà. Non seulement il ne voit pas ma carte sans fil (sans surprise), mais en plus il ne voit pas que j'ai un fil réseau branché... fort hein. Ah, et la "souris" sur mon portable (touchpad) fonctionne bizarrement aussi. N'ayant pas vraiment le coeur de gosser dessus et étant plutôt déprimé, j'ai décidé de prendre congé de Linux pendant quelques jours (question, notamment, de jouer à Chessmaster, et aussi de donner un petit break au pauvre quota de Vidéotron). Je réinstallerai Ubuntu un jour, quand j'en aurai envie... entre-temps, je pense être plutôt souvent dans Windows!

Mais pour en revenir à la panique...

Je me suis levé à matin, ai allumé mon ordinateur et ai lu mes courriels. Parmi l'un d'eux s'en trouvait un de Patrick.

À la fin du message, il y avait exactement ("textuellement") ceci:

jenvoie aussi une copie a otn email daxa.. si ctait possible de me dire ce que ten penses avant que je parte, i.e. avant genre 10h45 max ou dekoi du genre sa srait cool...

Voyant ceci, la seule chose que l'on peut se dire est la suivante: il l'a envoyé à mon e-mail d'AXA pour être sûr que je le lise ce matin, et comme il n'était pas certain que je le lirais "avant de partir", il me l'a envoyé chez AXA aussi, où je le lirais certainement.

L'affaire, c'est que j'avais aucune espèce d'idée que j'étais supposé aller travailler. J'ai regardé l'heure... 9h15 (je commence à 9h, je vous rappelle). Alors là j'ai paniqué pour vrai, je me demandais comment ça s'était produit, j'ai essayé de comprendre ce que j'avais fait de la fin de semaine (genre samedi, puis dimanche), mais je ne me rappelais vraiment pas de dimanche... et c'est là que j'ai regardé le jour (une bonne minute plus tard, plein de sueurs froides), et que je me suis aperçu que ce maudit cave d'épais-là était juste le pire imbécile du monde. Maudite tache.

Donc ouais... j'ai fait une crise cardiaque à matin.

Aucun commentaire: