lundi 31 décembre 2007

Noël


Moi, à la noël, j'ai eu une pouliche!!!
Vous pouvez admirer la photo de moi et ma pouliche dans mon profil. Mais cette fois là, j'ai eu une "vraie" pouliche, à l'exception que celle-ci n'a pas de pies pour des raisons que j'ignores.
Elle s'appelle Arc-en-ciel, son mois de naissance est en mai, sa couleur préférée est "toutes les couleurs de l'arc-en-ciel" et son activité préférée est "chevaucher les arcs-en-ciel!".

Ah j'ai aussi eu un Ipod et de l'argent et des bas et des cartes-cadeaux HMV et des Life Savers et j'ai du affronter les réunions de famille ou ils répètent la même chose années après années sans vraiment s'en apercevoir.
Et j'attends tjrs le cadeau de Philippe.................

Ah en terminant, le canadiens a perdu hier en prolongation, car Huet était dans les buts et accordés 4 buts en seulement 21 tirs, malgrés la bonne performance du reste de l'équipe (sans Saku Koivu)... Vivement Price!

5 commentaires:

Amine a dit...

Hey Axel, tu te félicites pas?
dude, c'est une tradition maintenant. Je peux plus me passer de ton style de commentaire: "Très bon article Axel. Tu ne cesses d'étonner tout le monde. Tu es sur la bonne voie, continue comme ça mon messie".

;P Bonne Année

Axel a dit...

C'est un commentaire pertinent mais tu as oublié de dire à quel point tu avais apprécié mon merveilleux message.
J'avoue que c'était fort, mais je suis né avec ce talent la, alors est-ce que j'ai vraiment du mérite..?

Amine a dit...

J'ai fondu en larmes devant ton merveilleux message Axel

Anonyme a dit...

Maudit que t'es pas hot avec ta pouliche.

Les trolls et Monsieur Patate te own solide.


.... Bouhouuu jme sentais déjà nowhere laisser des commentaires, là c'est comme VRAIMENT PIIIIRE c'est même pu Philippe qui écrit :(

Patrick a dit...

les messages viennent pas vite.. :( sont si bons axel, tu devrais écrire plus souvent