mardi 11 décembre 2007

Note de matrak II

Je commence à être tanné de toujours écrire "mathématiques actuarielles", alors à partir de maintenant je vais faire comme on dit à l'école -- "matrak".

Ouais, on a eu notre note de matrak II aujourd'hui, lol... la moyenne est de 55%, i.e. très haute :(

Et naturellement que moi, je l'ai trouvé tough comme le criss. Pour ceux qui ne se rappellent pas, le cours que j'ai pris cet été, que j'ai eu C+ (au départ), c'était matrak I -- matrak II étant la suite de ce cours. Je ne suis simplement pas doué pour ces maudits cours-là.

J'ai eu 75... sur 117. Ce qui me donne une méga super belle note de 64%. :\

En tout cas... examen de microéconomie demain matin, après étude de math. fin. III intense intense... :( Ah, et faudrait que j'étudie microéconomie...

Soupir.

3 commentaires:

Amine a dit...

fuck, c'est quoi cette moyenne boostée à l'EPO?! Pour moi, le prof a oublié de diviser le total par le nombre d'étudiants!

Patrick a dit...

sweet jesus les gars.. pour moi une moyenne de 65 c faible.. c dailleurs la moyenne quil y avait eu au premier examen de stats, auquel jai eu 98 LOL fuck les sc humaines JVOUS TORCHE :@

Anonyme a dit...

En psycho c'est normal, j'espere, il y a rien de compliquer en science humaine :P