mercredi 19 décembre 2007

Carte d'AXA

J'ai reçu une carte de Noël / du temps des Fêtes de la part d'AXA, et plus spécifiquement de l'équipe de l'actuariat.

Parmi tous les signataires, il y a évidemment tous les gens avec qui j'ai travaillé cet été, c'est-à-dire l'équipe du corporatif. L'un d'eux, Stéphane, est l'une des deux personnes avec qui je me suis entendu le mieux (l'autre étant sûrement André, mais passons). C'est un gars qui a fait un bac en math, qui a fini avec > 4 de moyenne, et qui a fait un bac en actuariat après... et qui a fini, une fois de plus, avec > 4 de moyenne. En tout cas, il sait ce qu'il fait. :)

Il m'a écrit le message suivant (vraiiiiment drôle):

En ce temps de réjouissance, je te souhaite toute la réjouissance que l'on peut souhaiter en ce temps de réjouissance.

Au plaisir de te revoir,
Stéphane.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ahahaha.
Je l'aime dont ben ce message là, jsuis jalouse.
Moi aussi jveux des cartes drôles.
*va se faire une belle carte drôle*