jeudi 13 décembre 2007

Surdité

Faute de neige qui tombe, à soir c'était quand même le type de soir que je convoite après un examen.

Il faisait froid, mais pas trop, parce qu'il ne ventait plus autant que cet après-midi (ou en tout cas, il faisait moins froid). L'examen n'a pas bien été, mais je ne pense pas qu'il ait mal été non plus... alors c'est dans un entre-deux que ça ne me tente pas de visiter, et personnellement, je n'ai pas le goût d'en parler. Mais en revenant, je me suis mis de la musique dans les oreilles, et en sortant du bus la "mélodie" a commencé, alors j'ai monté le son au maximum dans mes oreilles, de telle sorte que je n'entendais même plus mes pas. Alors pour quelques centaines de mètres, j'ai décidé de me rapprocher de la surdité et d'écouter Nina Hagen & Apocalyptica -- Seeman.

Il y a de la neige, il fait froid, il fait tellement noir.... c'est juste... parfait!

Aucun commentaire: