samedi 29 décembre 2007

Tout ce que vous devez savoir sur Philippe

Bonjour copains, copines!
Qu'est-ce que j'aurais pu vous offrir de mieux comme premier message sur le blogue que la vérité toute nue sur Philippe?! Voici ce que vous devez savoir:

Philippe est gaucher. Comme 25 000 gauchers meurent chaque année suite à l'utilisation d'objets conçus pour des droitiers, Philippe est probablement en voie d'extinction. D'ailleurs il ne sait même pas que les ciseaux verts sont pour gauchers et les ciseaux rouges pour droitiers. Philippe n'a jamais entendu parler de ciseaux verts. Durant sa jeunesse, ses institutrices lui ont caché l'existence de ces ciseaux si bien qu'aujourd'hui, Philippe risque sa vie tout les jours en découpant de la main droite. Alors prochaine fois que vous le voyez, dites-lui fort que vous l'aimer.

Philippe dit "du manger" pour parler de nourriture. Par exemple, il dit "On pourrait aller se chercher du manger". Il va vomir si on dit "si j'aurais" ou nous corriger sans arrêt si on fait mal une petite liaison... mais il dit "du manger" sans remord.... c'est fou non? Je comprendrai jamais la logique qui est dedans sa tête.

Ah et dans le même ordre d'idée, Philippe va ce sentir mal de voir tant de fautes d'ortographes dans mon message et va avoir une envie irrésistible de tout corriger (sauf "du manger"). Il est comme ca Philippe. Vous regarderez la beauté de son ortographe sur son blogue, c'est fascinant.

Philippe est tellement conditionné à utiliser les bonnes expressions constamment (comme "éteindre" un ordinateur plutôt que de le "fermer") que hier il a dit, et je cite: "on devrait éteindre la porte".

Philippe est communiste. On peut donc le frapper, lui lancer des objets et le brûler sans remord.

Philippe est le jumeau mirroir de Patrick.

Philippe est le méchant jumeau.

Le film préféré de Philippe est Une Promenade Inoubliable. Ca parait pas dans la vraie vie qu'il est aussi chochote? Cinématographiquement, Philippe est un tout autre homme.

Philippe se douche constamment. Souvent, il prend deux douches par jour. Et pourtant, il ne sécrète pas autant que moi.

L'appartement de Philippe est bleu pâle et jaune pâle. Merci de ne pas le juger.

Hier, il y avait une petite boum chez Philippe. C'était bref, mais sympathique. Je suis parti quand Philippe s'est mis a faire du rodéo sur Jeanine.

Philippe n'est pas circoncis.

Philippe mathématise souvent la vie. Vous pouvez le constater par vous-même dans ses messages.

Philippe est né trop intelligent pour le monde dans lequel il vit, ce qui fait qu'il méprise 95% de la population.

Philippe va mourrir dans Linux.

Philippe maitrise parfaitement le
faux-rire-suite-à-une-blague-que-je-ne-trouve-pas-drole-
mais-je-veux-avoir-lair-sympathique.

Philippe est hétérosexuel et ouvert à toutes propositions.

Philippe pense que le paradis est fait de formules mathématiques écrites en Latex.

La mamie de Philippe est une chèvre.

Philippe est tellement bon aux échecs, qu'il en est devenu, lui aussi, communiste.

Philippe ne dépense tellement jamais, que je le soupconne d'économiser dans le but de pouvoir plus tard faire des économies.

Bon, c'est tout pour aujourd'hui! Si vous avez des questions indiscrètes sur sa vie, laissez-moi des commentaires, je vous répondrai avec plaisir.

3 commentaires:

Axel a dit...

Un excellent premier article! Continue comme ca!

Anonyme a dit...

Je profite de cette espace pour souhaiter une Bonne Année 08 et une bonne fin d'année 07 à Axel, Patrick et Philippe!

Abusez avec moderation

Seigneur a dit...

Hey big...

J'ai checké dans le dictionnaire, et "manger" (nom masculin pour désigner nourriture) n'est MÊME PAS un mot familier (c'est un mot normal, à la même manière que "nourriture" est "normal").

Fait que mange de la marde mon osti et brûle en enfer macaque.