jeudi 6 décembre 2007

Articles récents (et à venir...)

Hmmm.

J'ai l'impression que ces jours-ci, mes "articles" ne sont pas vraiment, euh... bons (ouhhh, je suis dur avec moi-même).

J'aimerais juste dire que, comme tout le monde sûrement, les examens arrivent pas mal vites... et je me suis réveillé, et je me suis aperçu que je n'avais plus tellement le temps de niaiser (surtout en mathématiques financières). Ceci étant dit, je passe mes journées (en général) à l'école (dans mes cours, d'uh) et en essayant de préparer mes divers examens. Je n'ai peut-être plus autant de motivation ces temps-ci pour me forcer à écrire des choses bonnes, et sûrement que j'ai d'autres choses à penser durant la journée anyway (on ne se le cachera pas, ça prend quand même un certain travail pour trouver quoi écrire, et quand on ne pense pas qu'à ça durant la journée, le soir venu, ça complique un peu les choses).

De plus, comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises, on a un sérieux problème de quota ce mois-ci (on a eu beau se priver pendant plusieurs jours, on est encore et toujours "en retard" sur notre limite du quota... c'est-à-dire que si les choses continuent telles qu'elles sont, on va dépasser le quota). Ça me laisse moins de temps sur Internet, moins de temps pour lire les conneries que les députés font sur cyberpresse.ca, moins de temps pour discuter de choses et d'autres avec les gens, etc. Et de toute manière, faut croire que ça tombe bien, parce que j'ai vraiment besoin de travailler (pour mes examens, tel que susmentionné). Oh, et mes leçons viennent de foutre le camp pour le restant de la session -- je me ferai pas chier avec ça.

Et par après, ça risque d'être encore pire... le temps des Fêtes est toujours une période où "les choses changent", on est en vacances, etc. et sûrement qu'une fois de plus, je n'aurai pas le coeur pour écrire des articles "d'avenir" (lol... comme si ce que j'écrivais allait changer le monde).

Et et et... le déménagement. Comme on déménage sûrement avant Noël, et que nous n'aurons pas Internet, je ne vois pas tellement comment je suis supposé être en mesure publier des articles aussi régulièrement qu'à l'accoutumée.

Donc donc donc, pour en venir aux faits... je m'excuse si ces temps-ci les messages que vous lisez ne sont pas les plus drôles ou les plus le fun ou les plus démarquants, et je m'excuse pour les articles à venir, et éventuellement ma difficulté à publier sur base quotidienne des articles.

Vous êtes plusieurs milliers à me lire à chaque jour, plusieurs dizaines de millions, et je crois que j'ai des obligations envers vous. Ne vous en faites pas, mes fans, mes disciples, les choses seront celles que l'on y trouvera du temps quand tout sera fait au plus mieux des choses que la manière que ça peut se dérouler. Et je le pense vraiment. :)

Aucun commentaire: