mercredi 26 décembre 2007

Paquetage

Ouain ben... ça avance, mais très lentement.

Y'a quelque chose qui me fait chier. J'ai appris aujourd'hui que le camion qu'on allait utiliser -- celui de mon oncle -- allait être utilisable possiblement pour une certaine quantité de temps limitée, parce qu'il est possible que mon oncle ait d'autres trucs à faire. Alors j'essaie de faire le moins de boîtes possibles pi toute... et c'est vraiment chiant, parce que non seulement il faut paqueter, mais en plus il faut le faire d'une manière "limitante" (ou moins naturelle que ce que j'aurais voulu, en tout cas).

Et ça règle pas réellement le problème que ça se peut qu'on ne puisse même pas fait autant de voyages que ce qu'on aurait besoin... alors ça risque d'être chiant.

Mais bon... j'ai écrit un e-mail à matin à Axel, et je lui ai dit qu'il pouvait (devait... lol) commencer à écrire demain sur le blog. Parce que je n'aurai évidemment pas Internet... et c'est pas comme s'il y allait avoir beaucoup de trucs à faire. Ah, et la bouffe... je ne suis même pas sûr qu'il va y avoir grand-chose à manger... *soupir*. Je vais sûrement mourir de faim ou de soif, parce que je ne pense pas que je suis en mesure de m'occuper de... moi-même... moi-même... (bon ok... la phrase est pas belle parce que y'a comme deux fois "moi-même", et de suite en plus... mais hein, mangez tous de la marde j'en ai rien à foutre faut que je serre plein d'affaires fait que j'ai le droit).

S'il y a quelque chose d'urgent, je ne suis pas rejoignable par courriel... trouvez quelqu'un d'autre pour vous aider, ou patientez.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bah au pire, t'as sûrement un robinet dans ton appart, ça règle le problème de la soif.. non inutile de me le dire, je le sais que je suis exceptionnellement intelligente

Patrick a dit...

jai hate de lire axel...... hein axel?