samedi 8 décembre 2007

Soirée de fimmes

Blogger is back en français my amis!

J'ai décidé que ce soir je ne faisais rien (à part regarder comme 90-100 diapositives, ce qui se fera en quelque chose comme 20 minutes), et que j'allais regarder des films.

Aucune idée quel(s) film(s), mais je sais que ce sera pas à la tivivision, parce qu'ils sont pas capables de mettre des bons films le samedi soir (qui était vrai la semaine passée aussi, et qui par récurrence sera probablement vrai la semaine prochaine aussi).

Je regardais ça l'autre jour, et je voudrais un porte-clés avec un Tux! Mais par contre, j'en ai cherché sur Internet, et y'en a genre vraiment nulle part, et ceux qui existent, d'après ce que j'ai vu, ne font pas mon affaire (ils ne sont pas nécessairement beaux ni rien). En tout cas, je suis à la recherche d'un porte-clés avec un Tux, en gros, alors si jamais ça vous arrive d'en voir, il faut que vous me le fassiez savoir!



Aucun commentaire: