samedi 22 décembre 2007

Déménagement

Hier, je me suis couché vers les 17h15, et je me suis levé (avec un cadran) à 6h30. Et j'ai bien failli m'endormir cet après-midi sur le divan d'Olivier!

Bon... au début, j'étais supposé déménager aujourd'hui. Mais ça a changé, alors c'était rendu demain.

Aujourd'hui, c'est rendu à jeudi (problèmes de remorques semble-t-il). Par récurrence (mal faite, je suis d'accord), on pourrait montrer que je ne déménagerai jamais.

À soir, y'a "Père de famille" avec Nicolas Cage à TVA... meilleur film du temps des Fêtes.

3 commentaires:

Axel a dit...

Oui je sais comment vous vous sentez lecteurs: "Oh non pas 4 jours de plus à attendre qu'Axel prenne en charge le blogue...:("
Je sais comment vous vous sentez, ce n'est qu'un moment difficile à passer, soyez fort!
J'ai moi-même beaucoup de difficultés a vivre depuis que les gens m'arrêtent sans cesse dans la rue pour me dire "je suis si fébrile à l'idée que tu écrives sur le blog" ou encore "peux-tu signer mon mamelon". Non, vous ne serez pas seuls à vivre un calvaire ce noël...

Anonyme a dit...

Ça doit mal signer sur un mamelon... Sur le sein oui, l'aréole peut-être... Le mamelon? T'écris ptit!.... Ou tes fans ont de gros mamelons ^o)

Seigneur a dit...

Oh non...

"(...) peut-être... Le mamelon? T'écris ptit!...."

Je sais pas si tu sais à quel point tu viens de faire plaisir à Axel en lui disant qu'il écrit petit... :(