dimanche 9 décembre 2007

6 truths of life

1) You cannot touch all of your teeth with your tongue.

2) All idiots, after reading the first truth, try it.

3) The first truth is a lie.

4) You're smiling now cause you are an idiot.

5) You will soon forward this to another idiot.

6) There's still a stupid smile on your face.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Hummm... J'ai pas souri parce que j'étais uneidiote moi.
Maudit que jsuis rebelle.

Jvais aller macheter un chandail marqué REBEL dessus pi me faire faire un tattoo calque d'un dauphin sur l'épaule

Paske chu hot de même moi

Amine a dit...

Aussi, ton chandail, tu le choisiras rose avec un gros loup juste en haut du mot REBEL.

Patrick a dit...

LOL

je lai essayé, pis jme voyais deja en train de te dire "moi, MOI jai été capable"...