lundi 17 décembre 2007

Matrak II

Dernier examen de la session demain... mais pas la fin de la session. Je dis ça parce que je vois déjà toute la population venir célébrer avec moi la fin de cet examen, croyant du fait que nous pourrions célébrer la fin de la session, mais ce serait trompeur et mensonger et complètement inacceptable, et c'est pourquoi j'ai décidé de remettre les pendules à l'heure et d'être complètement franc. En effet, j'ai deux devoirs à remettre vendredi (avec Axel, les deux), et nous n'avons pas vraiment vraiment fait grand-chose ("on n'a rien fait" :)). Donc, c'est mon dernier examen, mais je n'ai pas fini de travailler pour autant...

Je ne suis pas tellement en avance, mais c'est que c'est juste tellement plate... et il faut même apprendre des maudites formules par coeur, et ça m'écoeure tellement ces choses-là que je vais me tirer une balle.

En tout cas, on s'en reparle demain... mon examen est à 18h, alors je serai ici toute la journée, et sûrement qu'un moment donné dans l'après-midi j'aurai le temps de poster quelque chose.

Et il faut que je parle de jus d'ananas demain... :)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Demain après l'exam, 3 brasseurs, parce que va falloir s'enlever de la tete ce foutu examen de $%?&

Anonyme a dit...

Hummm du jus d'ananas
Hummm les 3 brasseurs

tdsnjfghnjdf