jeudi 6 décembre 2007

Phrase de chandails + surprise

Commençons par quelque chose que je n'ai pas parlé dans le titre (oh oui, je suis freestyle aujourd'hui): je sais pas pourquoi, mais depuis hier, blogger est pu en français... dans mes settings, tout est en français, et pourtant, tous les messages que je vois sont en anglais... :(

Bon, la surprise.

Axel me demande, "est-ce qu'on a un cours de matrak 3 ?", en parlant du cours de demain. La réponse c'est non, mais moi je comprends "matrak 2", évidemment... et c'est là qu'on se rend compte que ON A UN COURS CET APRÈS-MIDI, et que ni lui ni moi n'y avions pensé. Et moi, innocemment, je m'étais dit "ah cet après-midi je vais étudier math fin" pi toute... ben oui, checkez le cave. M'en tout cas, fait que j'ai un cours après-midi, en gros... mais vous vous en crissez.

Hier, dans le cours d'économie, le professeur parlait d'un film ("dogma") dans lequel un curé disait qu'il fallait améliorer l'image de Jésus pi toute... et là le prof a commencé à faire des blagues en parlant de marketing et de mettre des phrases drôles sur des chandails, et y'en a sorti deux qui étaient vraiment vraiment bonnes:


"God is my homeboy."
"Jesus in da hood."

3 commentaires:

Anonyme a dit...

http://www.urbanoutfitters.com/urban/catalog/productdetail.jsp?color=15&navAction=jump&id=13900832

Avoue que tu le veux!

En passant, quand on écrit des commentaires, tout est en anglais aussi.

Seigneur a dit...

J'en avais plein des jouets de même quand j'étais jeune... mais c'était genre des dinosaures, pas des Jésus... mais c'est écrit qu'ils en vendent plus anyway (surtout des maudits extrémistes qui se disent hey on peut pas salir l'image de Jésus de même fek arrêtez d'en vendre)... en tout cas.

pas grave pour l'anglais, ça me permet de me pratique (i need to obtain a little practic because i have a class english at school soon).

Anonyme a dit...

And you are so not good in english là. you know my english is so above your english

;)... Pas fin :(