mardi 11 décembre 2007

Beau français

Vu sur un article d'une "filiale", si on veut, de cyberpresse.ca:

Le juge a également indiqué que Vincent Lacroix a pris de l'argent des investisseurs et qu'il s'en ait servi pour faire des acquisitions de sociétés.

... "je m'ai servi", "tu t'as servi", "on s'a servi", ...



UPDATE (15h14): Je suis allé laisser un commentaire sur le site (les lecteurs peuvent laisser des commentaires), et presque instantanément (disons 5 minutes), le paragraphe est devenu ceci:

Le juge a également indiqué que Vincent Lacroix a pris l'argent des investisseurs pour faire l'acquisition de sociétés.



Ce monde est rendu un endroit plus sain grâce à moi.



UPDATE (15h34): Mon commentaire a été supprimé! :D

Oui oui, vous vous en doutez sûrement... je n'ai pas étudié beaucoup aujourd'hui.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Phil le Tout-Puissant.