vendredi 21 décembre 2007

Fini!

Oui oui, j'ai fini mon devoir!

Il est 8h15... juste à temps pour me faire chier à m'apercevoir que la nuit m'a glissé sous les mains.

Vous devriez voir ce chef-d'oeuvre LaTeXien par contre... et vous devriez voir le contenu à chier :) My god c'est vraiment poche comme texte, honnêtement... en tout cas. Mais y'a une table des matières et une liste des tableaux et une table des figures et une bibliographie et tout le kit et c'est très joli!

5 commentaires:

Amine a dit...

"(...)et vous devriez voir le contenu à chier :) My god c'est vraiment poche comme texte, honnêtement..."

haha lol, je suis que t'exagères comme d'habitude

Seigneur a dit...

ah non jte jure ya des bouts où jassure pas... mais la présentation mon chum, la présentation... je pourrais avoir 100% à écrire des insultes avec une présentation de même... crois-m'en mon chum, crois-m'en!

Anonyme a dit...

Bah c'Est pas grave, c'est l'extérieur qui compte. Fuck le contenu tant que c'Est beau.. 8-) :P.. Ahah :)

Anonyme a dit...

De toute facon c'est pas comme si Pierre allait se taper tout les documents lol

Vive la méthode de l'escalier

Seigneur a dit...

Simon-Alexandre,

c'était mon devoir de matrak 3... c'est Axel qui a fait math fin 3... :P