dimanche 16 décembre 2007

1 an...

Eh! oui...

Un an déjà.

Un an que vous me lisez et que vous vous dites, ah qu'il est bon. Mais quel talent d'écrivain. Mais quelles histoires fantastiques! Mais c'est fascinant, j'y retourne demain... non, tantôt!

Un an que vous laissez des commentaires inutiles, faute d'avoir un meilleur usage à votre temps. Un an que vous me laissez des commentaires, dans le simple but que je remarque votre existence, que vous comptiez pour moi. Peut-être dans le but de me ressembler un peu plus, qui sait... probablement, même.

Un an que je n'ai plus de secrets pour moi-même (bon c'est faux... désolé, fidèles lecteurs). Que vous m'entendez chiâler contre les grosses torches, que je vous parle de probabilités et de statistiques, que je place Wikipédia sur un piédestal, que je parle de Frimou et des examens. Oh, et que je vous parle de tous les films romantiques cucus que je regarde à la tivi. :)

C'était le 16 décembre 2006, et là on est le 16 décembre 2007. C'est comme l'année passée, sauf que l'année a fait ++ (année++).

J'accepte tous les types de cadeaux, sauf ceux que je n'aime pas. (Ce n'est pas une obligation... mais je me sentirais vraiment cheap à votre place de ne rien me donner).



7 commentaires:

Patrick a dit...

pied d'estalle ?! dude.... piédestal

Seigneur a dit...

DUDE THANKS!

Droit à l'essentiel! lol...

Anonyme a dit...

Seulement, je n'ai toujours pas réussi à te ressembler encore... Maudit que ça sert à rien lire cte foutu blog là pi écrire des maudits commentaires, j'ai pas encore réussi à ressembler à ZE MAÎTRE :P

;) Bravo pour "votre année" :P Je vais donner euh. un rideau de douche. Ça peut toujours servir dans un appartement :P

Amine a dit...

Moi, je t'offre "full" de neige, comme ajd. Comme ça, t'auras de quoi déprimer après ton final de matrak II.

Seigneur a dit...

La grand-maman d'Olivier nous a déjà donné un rideau de douche je pense... :) mais c'est bien pensé!

Seigneur a dit...

... pi Amine...

J'ai déjà trouvé quelque chose de pas mal plus nice à faire pour l'examen de matrak II que déprimer... :)

Je vais en parler en temps et lieu. :)

Anonyme a dit...

Hum.. une moppe à vaisselle ? plein de savon pour monsieur ?
Maudit.