samedi 1 décembre 2007

Stéphane Dion

Ça va faire un an bêtôt que Stéphane Dion est à la tête du parti Libéral du Canada.

C'est malade, non? J'en reviens juste pas. On s'attendrait pas à ce qu'il survive jusque-là. Je veux dire, on s'entend-tu pour dire que c'est le plus laid des laids, et que s'il n'était pas le chef du parti, le parti se porterait tellement mieux (juste pour l'image). C'est encore à se demander comment il a fait pour gagner ce poste-là en premier lieu, compte tenu que c'était démocratique. M'en tout cas, il me fait penser à Alexandre Gilbert (un laideron du primaire et du secondaire), ou encore à David Duchemin (professeur de mathématiques ultra-pédagogue ("je lui donne la pamme d'or pour le meilleur professeur de mathématiques ultra-pédagogue au monde")).

De toute manière... le gars est un peu stupide. Et le pire, ce qui est vraiment merveilleux, c'est qu'il a un doctorat, et qu'il a enseigné vraiment longtemps la politique à l'université. Et pourtant, c'est le même gars qui a refusé de faire tomber le gouvernement vers le début de la session parlementaire parce que "la population ne veut pas d'autres élections" (tandis que c'était tellement clair qu'il allait perdre s'il faisait tomber le gouvernement à ce moment-là). En tout cas... il a vraiment une face à fesser dedans, peu importe qui il est et ce qu'il fait.

"Tout ce qui a été dit était mon opinion" et tout le tralala qui me protège (comme un firewall!).

Aujourd'hui, ben, hier en fait, j'ai commencé à paniquer, parce qu'on est déjà en décembre, et que ça veut dire que la fin de session approche en batarnack. Avec tous les examens pi toute... ah, et mathématiques financières III... en tout cas, c'est vraiment horrible. J'ai hâte que la session soit finie, et j'espère vraiment minimiser les dégâts quant à ma moyenne. Et deux devoirs à remettre bêtôt... tika :(



On est samedi et Y'A AUCUN BON FIMME À LA TIVI :( Je pense que Dieu (Maître du Monde) m'en veut en tabarnack. Ça doit être un criss de paranoïaque qui pense que je vais essayer de prendre sa place en tant que Maître du Monde, alors il s'assure de ne pas me donner quoi que ce soit pour me rendre heureux. Maudit laid, j'espère qu'il va brûler en enfer au paradis!

Il faudrait que je trouve l'anneau...



3 commentaires:

Anonyme a dit...

Si tu deviens le maître du monde ça va tu tlt être des comédies romantiques tlt ou ben tu vas nous laisser une soirée de répit par mois où il va y avoir un film un peu moins quétaine?
Sinon c'est pas grave, on va juste être totalement brainwashés :)

Seigneur a dit...

ouf... j'aurais des choses plus égoïstes à faire qui viendraient bien avant la gestion d'horaires de télé.

Anonyme a dit...

en passant, c'est quand tu déménages?