dimanche 23 décembre 2007

Everyday normal guy

Olivier m'avait parlé d'un vidéo sur Youtube.com qu'il fallait que je regarde qui s'appelait "Everyday normal guy".

Quand je suis allé chez lui hier, il me l'a montré. En gros, c'est une chanson d'un gars qui semble venir de la Rive-Sud (je dis "semble" parce qu'on voit un bus de la RTL... alors a priori je parierais sur Longueuil, mais ça pourrait très bien être n'importe qu'elle ville de la Rive-Sud, genre Brossard entre autres).

Au début, je pensais que c'était une joke sa chanson... et les paroles sont quand même drôles, mais faut le donner au gars... y'é fort. Y'a "un flow tight" (ouais... j'ai déjà été critique de rap), et en tout cas, le résultat final est vraiment bon.

Donc... écoutez la chanson "Everyday normal guy" sur Youtube.com.

Aucun commentaire: