mercredi 19 décembre 2007

Nouvel auteur

Comme vous savez, à partir de samedi, je serai plus ou moins (plus plus que moins, ou encore moins moins que plus) indisposé à écrire des articles, notamment parce que, euh, je déménage et qu'on n'a pas vraiment Internet... ?? Question conne.

MAIS... cet endroit est une machine bien huilée, et on ne peut pas fermer une usine au complet du jour au lendemain. C'est ainsi, sans pourquoi ni comment de raison dans le soutien du non, que j'ai décidé (par moi-même... je suis un peu autonome), de me trouver un remplaçant pendant le temps des Fêtes, ou en tout cas, jusqu'à ce que j'aie Internet.

Et vous vous disez... woah... mais, mais ... ?? Mais qui ?

Qui d'autre qu'Axel pour faire la job ?

Vous pensez sûrement, "oh non... je suis inquiet, est-ce que ça va être d'aussi bonne qualité, oeuvre inestimable, que ce que Philippe fait depuis tant d'années (1) déjà ?".

... oh, moi aussi, moi aussi les amis, je suis très inquiet. :\

10 commentaires:

Axel a dit...

J'ai tellement hâte de te lire Axel, ca va être tellement intéressant et t'es tellement génial tellement trop.

Axel a dit...

Je suis d'accord! Il va y avoir des articles fabuleux pour une fois.

Axel a dit...

C'est trop vrai ce que vous dites les gars! Plus que quelques dodos........

Axel a dit...

Pour une fois on va savoir toute la vérité!

Seigneur a dit...

On saura pas "toute" la vérité anyway... je suis sûr que tu vas sauter des détails croustillants passés à Québec (dont "tu ne te rappelles jamais").

Axel a dit...

lol.. on va avoir toute la vérité sur toi. La c'est pas pcq on change d'auteur que le sujet principal du blogue change, ca reste toi! Je vous promets plein de potins croustillants et de découvertes troublantes.

Seigneur a dit...

ouain ben t'essaies fort en criss de t'attirer des lecteurs!

va donc continuer math fin... lol...

Amine a dit...

sti que vous êtes laids!! lol

Anonyme a dit...

LOL Axel qui va poster un article par jour! J'ai bien hâte de voir ca moi.

Anonyme a dit...

Je doute qu'il puisse dépasser ZE auteur sur le blog de Seigneur : PATOU.
Lui c't'un vrai ;)