mardi 31 mars 2009

Top model à mes heures

Aujourd'hui, je suis allé à Prague (Montréal) parce que je devais me faire prendre en photo par un photographe professionnel parce que je suis un top model (pour ma graduation).

Bon, à cause que j'ai des lunettes, il me faisait baisser la tête pour qu'il n'y ait pas de reflet. Mais je baissais tellement la tête qu'il fallait que je regarde dans les airs pour voir la caméra, et ça faisait que j'étais tout crispé et que mon sourire devait avoir l'air vraiment forcé (parce que le monsieur appréciait pas de pas voir mes dents... j'aime pas ça faire un sourire forcé avec les dents). En tout cas, j'ai hâte de voir ça... je devrais pouvoir voir les photos sur Internet à partir de vendredi que le gars m'a dit.

Le photographe était un peu trop habitué à mon goût. Il allait vraiment vite et donnait des ordres vraiment "bizarres" (dans le sens que je ne comprenais pas ce que ça changeait). Par exemple, il me disait 20 millions de fois "tasse un peu ta tête", alors je la tassais un tout tout tout tout tout petit peu, au point où je me disais que j'avais même pas bougé ma tête, et lui il faisait quelque chose comme "parfait reste comme ça!!".

Et je pense qu'il a un drôle de fétiche auquel j'ai pris part malgré moi. À plusieurs reprises il s'arrêtait, prenait un ton vraiment sérieux/sévère, et me disait "dis-moi 'oui'". Tout ça après m'avoir donné plein d'ordres, évidemment. Je comprends que le but était de me faire sourire, mais j'ai été violé plus qu'autre chose.

J'ai pris une photo en civil (je suis policier habituellement), et deux en toge avec chapeau... j'ai même une photo "avec mon diplôme", c'est-à-dire une feuille blanche normale roulée serrée et tenue avec un ruban rouge.


En tout cas... c'est clair qu'elles sont ratées. J'ai vraiment hâte de vous montrer ça (si je peux)!

1 commentaire:

Patrick a dit...

lolol

tellement drole le fétichisme..