dimanche 8 mars 2009

Journée importante!!

Aujourd'hui, c'est une journée extrêmement importante. Elle n'arrive qu'une seule fois par année.

C'est la journée internationale des femmes du passage à l'heure d'été! En effet, le deuxième dimanche du mois de mars à "2h00" du matin, on saute à 3h00!

La tragédie là-dedans, c'est que j'étais debout. Je gossais sur l'ordinateur de Patrick (il le savait...), et j'essayais de ne pas m'endormir pendant que M&M&M (Minou-Minet-Monstre) faisait des ronrons et des dodos couchée sur moi. Et j'ai regardé l'heure à 1h55 environ, et puis à "3h10", et c'était horrible. Déjà que j'étais en train de mourir de fatigue, le gars en haut qui nous regarde et qui sert de Dieu a décidé de m'enlever, à moi, pauvre victime, une heure complète -- complète -- de dodo et de rêves et de repos et de joie et d'ignorance. COMPLÈTE.

M'enfin, je me suis levé vers 8h30 9h30, alors ce n'est pas si mal.

Pour ceux qui n'ont pas encore compris le message, vous devez avancer votre heure d'une heure! ;) Sinon, gare aux retards!

Aucun commentaire: