dimanche 1 mars 2009

Fin (??) Module 2

Bon, j'ai eu des problèmes (et j'en ai encore mais là il est trop tard et mon destin est entre les mains de Dieu mon Sauveur).

Premièrement, hier j'ai complètement été incapable de faire mon module. J'en ai fait moins du tiers (!) et me suis couché à 1h00 du matin pour absolument rien.

J'ai travaillé 2h mettons cet après-midi, et là je sais pas, 3h ce soir, et je viens d'envoyer le module.

Et quand on envoie le module, on a une solution-type. La maudite solution-type là... il y a toutes sortes d'affaires qui te disent "il faut que tu aies fait ça et ça et ça" et il y en a vraiment plein que je n'ai pas faites, ou en tout cas, pas très clairement. Par exemple, eux autres sont genre "Le modèle cest y = ax+b ou a est ça, b c'est ça, y c'est ça, x c'est ça". Moi j'écris un paragraphe au complet où j'évite à tout prix d'écrire des lettres. Maudite marde, déjà que c'est plus simple écrire des formules. MAIS ILS DISENT D'ÉCRIRE UNE LETTRE À QUELQU'UN, QUELLE SORTE DE PERSONNE ÉCRIT UNE FORMULE DANS UNE LETTRE!?

En tout cas, je ne veux même pas en parler je pense. Là je panique pour rien, j'ai peur de le couler (pour rien probablement). Il y a une liste de points au début et il faut avoir répondu à tout, et je l'ai fait pour la plupart des choses... mais il y a des choses qui sont pas claires ou incomplètes. Et ça me fait chier, surtout parce que je m'étais dit "il faut que je parle de telle affaire" et j'ai complètement oublié.

AUSSI, ils sont tellement pas clairs. On envoie une lettre à un client et on envoie un rapport à notre boss, mais les deux voient pas l'autre document... comment vouliez-vous que je sache !?

Ah, je veux même pas en parler. Là je panique.

3 commentaires:

Amine a dit...

t'en fais pas avec ça. Le module, c'est de la vraie merde d'expérience. Tu vas le passer...

Amine a dit...

*le module 2

Seigneur a dit...

ouais c'est ça que tout le monde dit... I BEG TO DIFFER!

Merci pour tes mots d'encouragement par contre! :)