lundi 23 mars 2009

Fox News & Canada

Fox News est probablement la meilleure chaîne au monde.

Vous voulez voir des intellectuels brasser l'intelligence ensemble? Admirez ceci! Vous apprendrez, entre autres, que le Canada pourrait être envahi par les États-Unis, mais qu'ils ne le feront pas. Parce qu'ils ne le feront pas, le Canada sera envahi par la Russie.



(Le Canada a demandé des excuses officielles à Fox... aucune idée s'il en aura).


Addendum (24 mars, 20h10): L'animateur (par le biais d'un communiqué publié par Fox News) s'est excusé. Il soutient que ses propos ont été "mal interprétés", et qu'il n'était pas sérieux et qu'il ne visait pas à ridiculiser le travail que font les "braves hommes et femmes" qui sont dans l'armée canadienne. Une remarque à part, si vous me le permettez: vraiment désolé, mais je ne vois pas quelle personne qui n'est pas un cancre ne perçoit pas comment de tels propos ne seront pas "mal interprétés", et qu'il n'y a rien de sérieux dans les propos tenus. Évidemment, chose est certaine est qu'il a probablement "amplifié" (accentué?) ses propres pensées pour "faire de la télé" (au même titre que j'exagère bien souvent, au plus grand plaisir de mes fans et admiratrices). Mais de là à dire qu'il ne le pense pas du tout, je ne sais pas...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Yen ont eu ca a l'air...

Seigneur a dit...

oui je sais! j'ai été trop occupé pour l'écrire par contre (quand je l'ai su, j'étais sur mon départ hier, et je n'ai pas dormi chez moi (pas d'ordi) et je viens tout juste de revenir chez moi).

je le rajoute de ce pas!!