vendredi 13 mars 2009

Ma chronique

Malheureusement (pour vous c'est-à-dire...!), j'ai décidé de rendre ma chronique plus officieuse, faute de temps. À l'avenir, je la publierai aux aléas de la vie et de ses regrets amers; elle ne sera plus le dimanche, mais bien à n'importe quel moment, et ne sera plus hebdomadaire, en ce sens qu'elle sera moins fréquente.

Oui, manque de temps oblige. Comme vous le savez, j'ai déjà commencé ma thèse d'honneur, et je suis impliqué dans un laboratoire de recherche à l'UQAM (http://www.lrsi.uqam.ca -- c'est moi qui l'ai fait!, et il y a mon minois) -- tout ça en plus de mes 5 cours. Trop de choses à penser, trop de choses à entrer dans un horaire autrement déjà chargé de périodes de loisirs et de repos.

Vous pouvez laisser vos bons mots, compliments glorifiants et autres descriptions grandioses de ma personne en commentaires. Je les lirai et acquiesserai avec vous.

Aucun commentaire: