lundi 23 mars 2009

Bal des finissants

Axel et moi nous étions dit qu'on n'allait probablement pas aller au bal des finissants. Ça, c'était avant d'avoir toute l'information et le tralala.

On a reçu un e-mail tantôt qui nous "conviait" au bal des finissants. D'abord, même s'il s'agit de mathématiques et actuariat réunis ensemble, il n'y a que très peu de gens à qui le courriel a été envoyé (mettons 50 là). Là-dedans, il y en a sûrement qui ne viendra pas... alors ça laisse penser que ça va être tout un party (!).

Mais la raison pour laquelle Axel et moi n'irons pas n'a pas vraiment de lien avec ça (Axel ne m'en a même pas parlé).

Non... nous avons droit à plein de joie et de bonheur pour le maigre prix de 100$ par billet.

... hey... je suis qui moi, Donald Trump?

Si vous pensez que je vais payer 100$ pour passer la soirée tout seul ou entouré de gens que je ne connais pas et/ou que je n'aime pas, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil.

En plus, on peut louer une chambre d'hôtel pour vraiment pas cher! (Le bal est à Montréal à ce que j'ai compris... pourquoi, ô pourquoi irait-on dans un hôtel!?).

Et finalement, comme si c'était pas assez, on doit acheter notre billet dans deux "fenêtres" (deux jours), qui totalisent ... 3 heures! Oui oui, afin d'attirer un maximum de clientèle, on nous promet 3 heures (au complet) où on peut aller acheter notre billet. Mardi de 12h30 à 13h30 et mercredi de 10h30 à 12h30.

"Wow"! "Tout un comité"! :)

Aucun commentaire: