vendredi 27 mars 2009

Lettre (!!)

Montréal, le 24 mars 2009

[...]

Félicitations !


Monsieur,

Je suis heureuse de vous informer que vous êtes admis à l'Université du Québec à Montréal, au programme intitulé Maîtrise en mathématiques (M.Sc.) (profil sans mémoire) (concentration en mathématiques financières) (3502) à temps complet.

Cette décision est toutefois sujette à la ou aux conditions suivantes : admission conditionnelle à l'obtention du baccalauréat de premier cycle ou équivalent, avant le début du premier trimestre. Vous devez réussir les cours de votre programme de baccalauréat avec une moyenne d'au moins 3.0 sur 4.0 ou 3.2 sur 4.3.

[...]

Je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

La Directrice de l'admission,

[signature]

3 commentaires:

Olivier a dit...

Félicitation !!

Simon a dit...

Félicitation

Seigneur a dit...

Merci les boys :)

Vous savez, une chose que j'aime vraiment beaucoup dans la lettre, c'est qu'il n'y a pas de condition d'admission (hormis la passation de mes cours cette session-ci, comme on s'y attendait).

J'ai aussi appliqué en statistique, mais je m'attends à avoir à faire une propédeutique ou des cours d'appoint... mais au moins, j'ai le choix maintenant pour passer directement à la maîtrise sans avoir à me soucier de quoi que ce soit côté "cours supplémentaires". :)