mercredi 4 mars 2009

Livre de recettes & sperme

Je sais déjà ce que vous vous dites. "Dépêche-toi à parler du livre de recettes pour qu'on sache au plus sacrant pourquoi il y a 'sperme' dans le titre".

Avis aux gens sensibles: il n'y a qu'une seule histoire dans ce que vous vous apprêtez à lire... ;).

Un Américain a écrit un livre de recettes dont les recettes se servent du sperme humain --- du sperme humain dans les recettes, un peu de sperme, du sperme, oui. Oh, non, ce n'est pas juste des méga repas où il y a 100 kg de viande, de légumes quelconques et de pâtes et où il y a une cuillerée (pardonnez l'image, vraiment) de sperme. Il y a des sauces... et même des cocktails (ah c'est vraiment horrible).

Il y a 25 recettes.

L'auteur est infirmier à San Francisco (ah, déjà c'est plus probable).

Ah, tout l'article est ridicule. Je vous cite des parties (beaucoup de parties).

«L'idée d'écrire un tel livre m'est venue lors d'une discussion entre amis, autour d'un dîner», explique l'auteur, un infirmier de San Francisco. «D'une chose à l'autre, nous nous sommes mis à expérimenter la cuisine au sperme.»

[...] Comme le vin et le fromage, son goût peut d'abord paraitre désagréable mais on y découvre une saveur complexe et dynamique.

On m'a critiqué parce que je n'ai pas abordé le côté sexuel et sensuel. Ce n'était pas mon but. Je voulais garder le focus sur le sperme comme aliment en cuisine


... On devrait s'organiser une dégustation de sperme. Amenez ce que vous pouvez!

Aucun commentaire: