jeudi 12 mars 2009

Féminisme & Culpabilité par association

Chers amis,

Vous êtes un homme, alors félicitations! Vous êtes officiellement tueur de femmes et refusez de considérer ces animales comme des êtres humains! Bien joué!

Hier matin (heure locale), il y a eu une tuerie dans une école en Allemagne. Un gars ("homme" de 17 ans) est allé dans son ancienne école et a ouvert le feu, puis est sorti et a tiré sur des passants. Au début, à la joie de toutes les féministes de ce monde, on disait des atrocités monstres (sans réellement s'inquiéter des justifications sous-tendant les faits, étant donné qu'il y avait quelque chose d'attrayant dans les constatations). Les filles ont été visées!!! (criait-on à quiconque voulait bien se faire donner de la marde parce qu'il avait un pénis).

Les faits sont ceux-ci. Trois enseignantes sont mortes, et 8 étudiantes ont été tuées dans l'école, ainsi qu'un étudiant. Le tueur s'est enfui et a tué un passant (un homme), puis a tué un employé d'un concessionnaire automobile ainsi qu'un client (deux hommes... des bêtes sanguinaires sans cervelle qui regardaient des chars, naturellement).

En somme, plein de femmes sont mortes!! Bon, c'était au secondaire. Trois enseignantes? Rien d'étonnant. En plus, les policiers ont dit que c'était dû à l'endroit où le tueur était (moi je pensais dès le départ, et cette remarque n'empêche toujours pas de le croire, que ça devait être dans un cours où il n'y a pratiquement que des filles, comme un cours de biologie genre, ou même mieux d'éducation physique). Bref, les dernières données ne permettent aucunement de conclure à un acte sexiste.

Mais qu'est-ce que Marie-Claude Lortie, féministe misandre (quasiment un pléonasme de nos jours) professionnelle a fait? Elle a crié au loup en élaborant et en étayant sur la thèse du complot misogyne et en traçant de forts parallèles avec les évènements de la Polytechnique.

Après coup, après les commentaires lucides reçus relatant les informations justes qu'il n'en était rien, et probablement après recherche (finalement!) de sa part, elle a décidé de "mettre à jour" son message en disant que "[a]pparemment", il n'en est rien.


Vous vous dites, "ouain il exagère un peu... ça devait pas être si pire". Mais attendez. :)

C'est un blog, c'est-à-dire un endroit où les gens peuvent étendre sur la place publique leur intelligence et leur conception bien-fondée de ce monde malsain et puéril dans lequel les femmes sont constamment réduites en bouillies par ces hommes, ces hommes cruels et acharnés, impulsifs, sans contrôle de leurs pulsions, ah ces hommes.

Je vous cite des parties de mon commentaire favori, lequel m'a poussé à écrire cet article. Je vous rappelle que rien ne laisse croire à un geste misogyne, c'est-à-dire qu'on est en droit de se demander à quoi sert ce commentaire-là (et tous les autres du même ordre).

hier soir, 20 heures. à 18 heures lorsque je suis rentrée chez moi, j’ai appris la nouvelle des assassinats de “filles” et de femmes enseignantes ainsi que d’un adolescent. sans compter les jeunes femmes blessées... et les morts durant la fuite de l’assassin.

il est 20 heures et je pleure. je ne croyais jamais revivre ce moment... je pleure avec les mères de ces filles-femmes et de ces garçons-hommes qui bloquaient la fuite du tueur.

bien sûr, comme en 89, on dira qu’il était fou. on dira que nous ne pouvons tirer aucune conclusion... on dira que les féministes récupèrent le drame à leur profit...

et comme en 89, je pleure, tu pleures, on pleure...

et le déni de la vérité qui saute aux yeux...

j’essaie d’y faire face... même si je ne veux pas croire que tant de haine est possible,

je pleure, tu pleures, on pleure...

[...]

rien ne justifie le meurtre. rien, ne justifie qu’un être humain s’approprie le droit de vie ou de mort sur la vie d’un autre être humain....

je pleure, tu pleures, on pleure...

[...]

ce soir je suis inconsolable... je pleure aussi avec les femmes allemandes... je sais ce qu’elles vivront...

ce soir, inconsolable...

demain, je poursuivrai ma tâche de travailler à changer les mentalités... j’espère en avoir la force... je pleure... tellement.

[...]

les hommes souffrent et manquent de soins dit-on... peut-être... allons voir pourquoi, dépassons le malaise individuel... allons voir pourquoi ils souffrent seuls, mais collectivement, du fait que les femmes aient une place égale à la leur ? allons voir pourquoi ils ne veulent pas considérer les femmes comme des êtres humains à part entière... comme eux ?

et si on travaillait là-dessus ?

la cause va au-delà de la souffrance individuelle... c’est beaucoup plus grave... et la gravité du mal, on le voit, assassine... tue.

toutes ces mortes, toutes ces blessées...

[...]

protégeons les femmes... apprenons aux hommes qu’ils ne peuvent impunément prendre la vie d’enfants, de femmes... apprenons aux hommes qu’ils ne sont plus ni rois ni maîtres... non seulement par la répression mais en reconnaissant socialement que les femmes sont aussi importantes que les hommes. et ça, ça passe par toutes sortes de chemins...

ce soir, féministe et inconsolable... je me donne le droit de pleurer...

[...]


Et voyez-vous, il est temps que quelqu'un se rende compte que des choses comme ça, des personnes qui se "battent pour l'égalité", promeuvent tout sauf l'égalité. On est qui nous? On est tous coupables par association. On a un pénis, et donc on tue. D'ailleurs, le commentaire suivant illustre très bien l'impression générale à tirer du commentaire ci-haut:

Attendez encore un jour, puis on va dire que c’est la faute aux hommes si autant de femmes ont été massacrées. Ils n’ont rien fait pour arrêter le tueur, ils sont donc sont responsables de la mort des femmes, un refrain bien connu ici.

[...]

La théorie du crime misogyne serait trop beau pour les féministes. Elles pourront enfin affirmer, preuve à l’appui, que Marc Lépine n’est pas une exception, qu’il y a un tueur de femme inné qui sommeille dans le for intérieur de tous les hommes.


Ces femmes-là vivent tellement dans leur monde qu'elles ne se rendent même pas compte à quel point elles font preuve de misandrie. Et au lieu d'être réprimandées et tapées sur les doigts, elles sont encouragées et supportées.

Belle mentalité.

Je ne sais pas pour vous, mais je suis tanné de me faire sentir comme de la marde tandis que j'ai rien fait ni hier, ni aujourd'hui, ni jamais.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'me disais justement en lisant le dernier article à ce genre de sujet sur ton blog que justement bien souvent on entend des féministes qui défendent bien autre chose que l'égalité des sexes.

T'as surement bien raison, il doit y en a beaucoup qui vivent dans leur monde !

Elles me donnent tellement le gout de toutes les tuer ! ... |-(