mercredi 14 mars 2007

Une autre tache!

Okay... dans le bus à soir, ah c'était horrible... je l'aurais tuée.

C'était une sorte d'adolescente vraiiiment grosse dégueulasse là (une quote-unquote "fat fuck"), et jeune... t'sais, un gros 15 ans maximum. Elle était assise dans le premier banc en avant oùssé que c'est supposé être pour les gens handicapés (ironie du sort, peut-être était-ce sa place!).

Qu'est-ce qu'elle faisait de si horrible?! My god... argh. Elle écoutait de la musique, et elle regardait genre tout le monde pour voir si quelqu'un la regardait, pi elle bougeait comme VRAIMENT TROP la tête pour montrer "j'écoute de la bonne musique", pi même qu'elle bougeait les lèvres genre "j'suis en train de chanter en écoutant ma bonne musique". Moi, j'avais de la musique, naturellement... et un moment donné j'entends des sortes de... ah non... non... pas pour vrai!?

OUAIS! La fattie a chantait genre, mais t'sais pas fort pi sans voix, genre en chuchotant?! Mais j'avais de la musique pi je l'entendais... ah my god intait tu fatigante rien qu'un peu!?

Ugh, ce monde-là. Comment tu fais pour te laisser devenir grosse de même PI EN PLUS être conne comme le criss? J'veux même pas le savoir.

4 commentaires:

Julien a dit...

elle est grosse alors elle est surement bein fine et bein gentille...

Patrick a dit...

sa dépend julien.. sa peut etre une qui est choquée contre toute la société parce quon la juge injustement!! (mange moins salope) moi chui dac ak phil quand quil dit quon devrait lui couper les membres pis jeter son torse à la rivière..

Anonyme a dit...

chiixxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Nicolas a dit...

Elle est peut-être juste en manque d'amour propre !