lundi 19 mars 2007

De la visite demain!


Message d'intérêt général:


André Boisclair demain (mardi) à l'Université de Montréal


Pavillon 3200, rue Jean-Brillant

Auditorium Jean-Lesage (B-2285)

Ça commence à 11h45


Ouvert à tous


Merci

2 commentaires:

Seigneur a dit...

pas l'impression que je vais y aller... j'pourrai genre même pas voter pour les élections parce que faudrait que j'aille à saint-jean-baptiste, pi anyway je voterais pour québec solidaire.

pas vrai... mais anyway... pi c'est loin l'UdeM, pi jveux pas me ramasser à voir anne bourlioux pi avoir un awkward talk avec (pas que je laime pas là... mais tsé... ça serait awkward pi toute).

Julien a dit...

ishhhh il est 11hr et je suis chez nous, dsl pas le temps darriver la a temps! sniff mon derriere est en securité ici :P