mardi 20 mars 2007

Auteurs...

Pour faire ça court: j'ai parlé un peu avec Pat, et finalement j'ai décidé sans en parler à personne d'autre (désolé... ça paraît rude/sans considération) de ne laisser aucun auteur sauf Patrick, qui n'écrit jamais, et moi-même (c'est mon blog...).

Comme Pat a dit, c'était rendu free for all, et moi je trouvais que ça ôtait le genre de "le monde vient pour me lire". Le blog de Nicolas (voir les liens à droite) existe encore, et donc hésitez pas à y aller...

C'était rendu à 4 messages par jour, ... je m'ennuyais presque du temps où fallait que je me force pour qu'il y ait un message. Et que je pouvais chialer contre le monde et tout.

C'est ça... désolé de décevoir.

10 commentaires:

Patrick a dit...

tu déçois pas!! c une excellente idée que ce Pat a eue, thx Pat

Anonyme a dit...

Bonne idée... Lire les blog de totals inconnus c'Est moins amusant je trouve que de lire le blog d'un inconnu pas pire vu que j'y parle sur msn.. tsé..

Julien a dit...

Tu sais sarah a lire tes commentaires tu n'es plus une inconnue pour moi <3

Pour philippe, cest correct je savais que ca en viendrait a ca un de ces jours :P Toute facon tu as raison cest plus ton blog si tu es pas le seul auteur...

Patrick a dit...

LOL julien... charmeur à tes heures -- je prends des notes

Anonyme a dit...

Moi à lire tes articles je me suis dit humm... Woah ben.. il vient sur l'ordi en bedaine de temps à autres.

Ouais à se connaître comme ça pourquoi pas se marier.

Seigneur a dit...

... in sympathique par boutte... genre a donne l'impression qu'elle apprécie les gens pi toute... in agréable on dirait.

Julien a dit...

Scuse moi s.a.r.a.h mais moi je ne me cherche pas un amoureux sur mirc

Patrick a dit...

LOL, jpense que c un saignement de nez garanti dès quelle lit sa

Julien a dit...

non je la ramene a la realité, on est une gang de copains qui blague sur un blogue et ya une etrangere qui agit comme si elle connaissait philippe plus que nous autre. Pis jai pas de bedaine, si tu me connaissais tu le saurais.

Seigneur a dit...

juste pour la défendre un peu:

je ne pense pas qu'elle ait prétendu me connaître plus que toi ou quelqu'un d'autre.

pour en revenir à ce qu'elle t'a dit, elle m'a dit que c'était pas méchant (j'ai de la misère à croire ça, mais c'est ce qu'elle dit).

de toute manière, je ne pense pas qu'elle va revenir... je lui ai demandé de ne plus laisser de commentaires (on a vu ce que ça faisait), et elle s'est fâchée "pour vrai" à cause qu'on se chicane tout le temps pi toute...

au final, elle ne laissera plus de commentaires, mais je ne suis même pas sûr qu'elle reviendra tout court, lol...