mercredi 28 mars 2007

Fatigué mouru?

Bon... je vais en profiter pour dire à quel point il fait noir dehors.

Maudite journée de cul. Maudite journée longue. Tu te lèves à 7 heures le matin, tu te grouilles à aller prendre ta douche, à déjeuner en vitesse, à t'habiller et partir en vitesse pour pas manquer l'autobus, et tu passes ta maudite journée à l'école, pour te faire têter tes précieuses minutes jusqu'à 20 heures tapantes, où tu peux finalement t'en aller. Tu reviens chez vous à 21h - 21h15, et comme si c'était pas assez, faut que tu te prépares à un examen que t'as demain "matin". De toute manière... c'est pas tellement l'examen, c'est le stress qui vient avec, la fatigue et tout. C'est difficile quand tu sais qu'il faut que tu battes une machine à générer des bonnes notes (il s'appelle Axel) -- au moins j'le torche toujours ce maudit-là.

Y'a un maudit fatigant en processus stochastiques. Fatigant pour vrai. Un maudit accent genre... ah je veux même pas savoir d'où il vient son maudit accent, mais si seulement il s'arrangeait pour se la fermer au lieu de faire savoir à tout le monde que y'a un maudit accent, je m'en sentirais mieux. Il arrête pas de répondre au professeur, de tout expliquer à sa place, AVEC UNE MAUDITE VOIX FATIGANTE ET UN ACCENT IMPOSSIBLE À ENDURER. Vous devriez l'entendre dire "mu un". C'est à en mourir debout (?). Prochain cours, j'amène ma 12. Aussitôt que je l'entends commencer à dire "mu un", PAN. PAN PAN... PAN DIE *PAN* HAHAHA! *PAN!*.

J'ai un plan: je vais lui offrir d'aller enseigner à la place du professeur. C'est *clair* qu'il va vouloir. Et pendant qu'il est devant la classe, sans porter attention... je sors une grenade, *click*, *pomp pomp pomp... BANG* hahahaha DEAD. M'a l'avoir c'te maudit-là.

Bon... j'ai pu personne à qui parler (comme un maudit épais). Je vais aller relire mes trucs de probabilités en vaquant à d'autres occupations dans ma tête. Regarder dehors, m'apercevoir qu'il fait noir, qu'il fait pas assez beau pour être heureux, pas assez mauvais pour être suicidaire. Alors je vais regarder mes affaires, sacrer dans ma tête en me disant que la vie serait plus facile si j'étais resté au Jean Coutu à rien faire et à ne pas me forcer et à avoir une vraie vie, et là j'irai me coucher, et demain j'irai à mon examen et je vais avoir 95%, et je vais passer une maudite journée à chier, et demain soir je vais me saoûler parce que c'est tout ce que je sais faire, me saoûler et déprimer seul dans ma chambre comme un maudit saoûlon parce qu'il fait pas assez beau pour être heureux et pas assez mauvais pour être suicidaire.

4 commentaires:

Patrick a dit...

on dirait une nouvelle littéraire! c trop nice! avec la chute, spécificité appréciée de la nouvelle... taurais du avoir ton blog pendant mon projet personnel, je laurais mise!!!! jaurais annoté les PAN PAN *PAN!* genre, pis jaurais eu 90 pour un projet quel qualifierait de ô combien excellent (et ce meme si elle me disait que jai été son meilleur étudiant pour commenter les aires dinteraction! eh oui, sont comme sa a l'eei)

Julien a dit...

Sales trouducs moi les aires d'interaction j'ai toujours pas compris leur definition a part homo faber, et meme la je suis pas trop sur...........

Je suis sur que actuariat c'est pas trop pire a coté de genie avec notre fabuleux 28hr de cours avec 6 cours. CLICK TATATATATATATATATATATATATA DIE!!!!.... Mais ca deja ete fait ici ca.

Patrick a dit...

LOL!! je remercie mon lourd bagage de culture générale, sa ma permis dapprécier ta blague a sa juste valeur -- très très haute! jaimerais aussi remercier ma famille pour son support.. et Dieu

Seigneur a dit...

tas remercié deux fois ton frère, par le biais de la famille, et Dieu (D majuscule)...