dimanche 4 mars 2007

Examens!

Bon bon bon...

Je n'ai pas écrit beaucoup dernièrement. C'est que entre mes sessions de films à la télévision, d'échecs, de wikipédia et d'étude, je n'ai pas pris le temps, que voulez-vous...

Actuariat II demain de 18h à 20h, et processus stochastiques de 10h à hmmm... 12h30 je pense mardi matin. Anyway... ça sera pas drôle!

Et après, devoir intense de mathématiques financières à remettre le... 16 ? Faut genre aller pogner des bilans financiers des 5 dernières années de 3 grosses compagnies canadiennes, et étudier ça, genre trouver des coût de capitaux pi des taux de croissance qui seraient plausibles... entika... c'est vraiment rough :/

Bonne semaine!

4 commentaires:

Patrick a dit...

ouais jcommencais a avoir hate a un update la.. pour vrai.. lol

Anonyme a dit...

Tssss menteur. ^^'
Bonne semaine à toi aussi... !?
Ahah ! ^^'

Anonyme a dit...

pendant ctemps là chu en relache

Anonyme a dit...

moi aussi!

philippe, ca veut dire quon est deux de le poly a visiter ton blog!!!!!