lundi 19 mars 2007

Une 88 sur sa lancée

Faute d'être aussi drôle que le fameux Julien, je veux quand même poster ce soir pour faire acte de présence. Aujourd'hui, j'ai pris le métro alors je vais vous parler de ça. C'est fou à quel point c'est excitant de prendre le métro à Montréal !!!!!! (Vous me croyez pas hein ??)
Ce midi, je sortais du métro sur la ligne verte, pis.... (roulement de tambour), des gars se battaient sur le quai. Mais qu'est-ce qui se passe, me dis-je alors. C'est alors que, tel un usager normal du métro, je m'élançai vers l'escalier roulant qui me mènerait à la libération spirituelle sur la ligne orange.
Mais là, presqu'arrivé en haut, oh! autre intrigue incroyable! Le lacet de ma botte était détaché! Que fais-je ? Le stress m'envahissait à mesure que, telle un monstre géant, la fin de l'escalier s'approchait.
Je sais, c'est plate comme histoire, pis ça finit abruptement, mais je l'ai dit, je voulais juste faire acte de présence...
À la prochaine !

2 commentaires:

Patrick a dit...

LOL, nice.. merde, tu me fais réaliser a quel point jai une vie morne et terne

Julien a dit...

haha nice, tu faisais quoi sur la ligne verte? Moi je trouve que ca va plus vite passer de berrie-jeantalon-université de montreal