samedi 10 mars 2007

Paresseuse

Bon bon bon... à matin en me réveillant, j'me pensais dimanche. Fait que genre, first thing I do is je change mon heure de mon cadran. Après m'être aperçu qu'on était samedi, j'ai rechangé l'heure de mon cadran... et là je me suis dit, oh hell je criss rien aujourd'hui. Rien de rien.

... alors je suis fier de moi, car j'ai réussi à respecter mes buts fixés en matinée.

wo0t, à soir y'a plein de films à la télé! Là je pense que je m'en vais écouter "Raise your voice" avec la plantureuse-but-not-so-great euhh... c'est quoi son nom?! En tout cas, la blonde là. J'me rappelle pu son nom?! Maudite affaire... en tout cas, je m'en souviendrai éventuellement.

J'ai lu plein d'articles aujourd'hui à propos de la tricherie aux échecs, mais genre... dans de vrais tournois (i.e. pas sur Internet), et de haut niveau (disons... maître et plus, pas genre classe F où t'as des mômes de 12 ans qui reçoivent de l'aide par leurs parents, lol). Il y a un mec qui s'est fait bannir *10 ans* pour avoir triché. Le gars est vraiment pas subtile... y'était stallé coté à genre 1900, pi en comme 1 an y'é monté à circa 2500 (note: circa ne s'utilise pas dans ce contexte-ci). Pour lire à propos de ça, voir ici. Regardez les graphiques des deux joueurs... le deuxième graphique est fort impressionnant! ;)

R.I.P. Notorious B.I.G., Tupac, Proof, et les autres qui m'admiraient.

3 commentaires:

Patrick a dit...

a sappelle hilary duff la plantureuse blonde en question

P.S.: cest le premier graphique qui est le plus impressionnant, et non le deuxieme

Anonyme a dit...

Hillary Duff aka my chicks

Anonyme a dit...

PROG!!!!!!!!!!