jeudi 22 mars 2007

BEAT THAT

=======================================
Le 16 mars 2007


Monsieur Patrick Coulombe
[mon adresse]


Monsieur Coulombe,

J'ai le grand plaisir de vous annoncer qu'en raison de l'excellence de votre dossier scolaire, vous avez été sélectionné comme récipiendaire d'une bourse d'entrée de l'Université du Québec à Montréal. C'est avec fierté que l'UQAM vous accueillera. À l'UQAM, la qualité des études et la réussite de nos étudiants et étudiantes sont au coeur de notre mission. Je suis persuadée que vous trouverez chez nous à la fois un programme d'études et un cadre de vie qui combleront vos aspirations.

D'un montant de 2 000 $, cette bourse est conditionnelle à la confirmation et au maintien de votre inscription à temps complet au trimestre d'automne 2007 dans un des programmes de 1er cycle que vous avez choisi lors de votre demande d'admission.

En terminant, je tiens à vous féliciter pour vos excellents résultats et de votre décision de venir étudier dans notre institution. J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer lors de la cérémonie de remise officielle de ces bourses organisée par la Fondation de l'UQAM. Une lettre vous sera envoyée à cet effet d'ici la rentrée prochaine.



Veuillez agréer, Monsieur Coulombe, mes salutations les meilleures.


La vice-rectrice aux Études et à la vie étudiante,

Carole Lamoureux
=======================================



.....KICKED ASSES

1 commentaire:

Seigneur a dit...

word up!

presque aussi bon que son grand frère!

je veux 10%...