mardi 20 mars 2007

Eminem et cie.

Okay, donc j'écoutais du bon vieux Notorious B.I.G., et je me suis dit que j'aimerais faire un "tribute" pour les grands du rap (ceux que j'aime tellement!).

Voici une belle photo de mes favoris! De gauche à droite:

- Notorious B.I.G.
- Fabrice Larribe
- Eminem
- Tupac.

6 commentaires:

Julien a dit...

fabrice a l'air moumoune a coté de NOTORIOUS B.I.G

Patrick a dit...

LOL

jvas dire comme phil.. meme dans labsolu ya lair un peu moumoune ;)

Seigneur a dit...

hey arrêtez donc... ! c'est genre le meilleur prof au monde!

(sauf que c'est rien comparé à évelyne robidoux... je veux l'épouser un jour elle... mioum!)

Anonyme a dit...

Moi ce qui me rassure, c'est que t'aies pas mentionné 50 cent.

Voilà, je me suis vidé les trippes.

Seigneur a dit...

ouain ben en fait si tavais pris la peine un peu de regarder, c que cétait une sorte de farce... c'est que la deuxième photo c mon prof de statistique/stochastiques.

mais évidemment, si tout ce que tu veux c lire la moitié des choses pi laisser des commentaires sarcastiques de surface, tu y vas à ton aise. (idem pour ton autre commentaire à propos de julien). tsé, si tas rien à dire, ben tu dis rien... jvois pas lutilité.

Patrick a dit...

quesse sa aurait fait si yavait mentionné 50 cent anyway? on sentend tu que c meilleur 50 cent que genre notorious big ou whatever?

pis si tas meme jamais entendu parler de fabrice larribe (si tu pensais que cétait un rapper).. pourquoi est-ce que 50 cent aurait potentiellement pu etre pire que fabrice? des millions de gens se sont trompés?

(P.S.: questions rhétoriques ici, i.e. elles ne requièrent pas de réponse immédiate)