lundi 12 mars 2007

OO.o

Je suis fatigué alors je vous achalerai pas longtemps. De toute manière, ce que je vais dire n'intéressera personne.

Ça m'écoeure que le monde réalise pas à quel point OpenOffice.org (a.k.a. OO.o ou OOo) c'est merveilleux. Je trouve que ça va tellement mieux que Microshaft Orifice, et en plus c'est gratuit!

Puisque j'avais mon ordinateur à l'université aujourd'hui, j'en ai profité pour le télécharger (je ne l'avais plus depuis que j'étais dans Windows), et croyez-moi, ça vaut vraiment la peine. Ça prend comme 95 megs, et tu peux juste tout faire ce que le monde fait avec celui de Microsoft... sauf qu'il va mieux, et qu'il est plus polyvalent. Même le tableur (i.e. la copie "Excel") est vraiment fantastique (y'a plein de commandes qu'on s'attendrait à seulement trouver dans quelque chose qui coûte une fortune qui sont là et qui attendent que je les utilise!).

Bon, c'est ça que je voulais dire...
P.S. Côté stabilité, je fais beaucoup plus confiance à OO.o itou.

2 commentaires:

Patrick a dit...

microshaft orifice, LOL!

Anonyme a dit...

À bas les logiciels libres, je préfère Microshaft Axel 2007, le tableur nouvelle génération !